¤ La Magie Blanche

Avant toutes choses, il me paraît indispensable de souligner quelques points.

Quelle que soit la couleur qu’on lui attribue, la Magie reste un savoir unique basé sur la causalité analogique et sur les correspondances sympathiques, un savoir toujours soumis aux qualités spirituelles de l'opérateur.

Pour faire simple, la magie n’a pas de couleur. On lui en donne une uniquement pour différencier le bien et le mal, la bonne et la mauvaise magie. Et cela n’implique essentiellement la volonté de l’opérateur et la voie qu’il décide de suivre.

La Magie Blanche.

Le Blanc, c’est la somme de toutes les couleurs, de toutes les vibrations. Symbole de la pureté originelle, il révèle un idéal de clarté et de transparence.

La Magie Blanche va se manifester par des influences bénéfiques, des soulagements, des guérisons, des aides apportées à ceux qui souffrent. On la trouve parfois là où sa présence n’est pas soupçonnée, pratiquée inconsciemment par des êtres au cœur pur et nobles intentions ; mais plus efficace encore lorsqu’elle est mise en pratique par ceux qui savent et s’y sont préparés. Douce et puissante, elle devient une arme redoutable face aux même forces déclenchées pour des buts négatifs.

N'oubliez pas que la principale règle de la magie est que le mal que tu feras te sera retourné trois fois, et le bien te sera retourné aussi (c'est la règle du triple retour). La magie blanche doit être considérée comme une religion,
même si elle n'est pas nécessairement acceptée.

Vous pouvez cependant la trouver rattachée au nom de Wicca ou de Vieille Religion.

Vous rendrez vite compte que ce site est porté sur ce mode vie.



Copyright © Cellefleuille...Au Bord des Continents ... Veuillez respecter mon travail, merci !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site