¤ La Magie Noire

La Magie Noire.

Pour rappeler les effets dangereux de la magie, on lui donnera la couleur ' noire '.

Cette fausse couleur n’est que l’absence de vibrations. Le bien ne peut pas exister sans le mal et réciproquement. Ces deux extrêmes sont présents, côte à côte, dans une dualité permanente qu’il est parfois difficile de discerner. Appeler l’un, c’est aussi attirer l’autre. Cueillir une rose, c’est courir le risque de se piquer.

Il faut connaître les procédés utilisés en Magie Noire et les effets qu’ils génèrent pour pouvoir efficacement s’en protéger.

La Magie Noire crée de réels dangers qu’il serait vain de tenter de minimiser. Elle a pour but de détruire un être qu’il soit humain, animal ou végétal. L’opérateur est le premier exposé à ces dangers car c’est lui qui déclenche des forces invisibles, mais naturelles, qu’il prétend maîtriser. Dans son esprit, au cours de ses ' travaux ', apparaît l’image sinistre du résultat qu’il veut obtenir. Cette création de son imagination détient la puissance créatrice de sa visualisation qui renforce les pratiques qu’il met en œuvre.

Ce que nous appelons Magie Noire est l’ensemble des parties de la magie cérémonielle rendant hommage aux démons, tel le satanisme et son aspect moins franc, le luciferisme, l’ensemble des évocations dans le but de destruction, la quasi-totalité de la Magie Rouge, la nécromancie est une de ses applications, le vampirisme, la Magie Noire regroupe également l’utilisation toxique de la Magie Naturelle (verte), en particulier la confection des vénéfices (breuvages ou onguents à usages maléfiques)

Copyright © Cellefleuille...Au Bord des Continents ... Veuillez respecter mon travail, merci !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site