¤ Les Bougies.

Les Bougies.

 

Son utilisation remonte à des temps très reculés. Les bougies sont une sorte de langage universel utilisé comme instrument de communication entre le réel, le mystique et la spiritualité par des peuples de différentes cultures et religions.

Présentes sur les autels, elles ne conduisent pas seulement les prières à un pouvoir plus grand, mais elles servent aussi d'ornementation en hommage aux forces supérieures.

Les pouvoirs de la bougie les plus connus sont les capacités d'intensifier l'amour, de soulager les douleurs physiques et morales, de faciliter le développement des aptitudes physiques et d'augmenter la créativité. Sa couleur doit-être choisi en harmonie avec ce que vous souhaitez réaliser, car chaque teinte produit un effet différent.

Ainsi, le bleu est directement lié à l'intellect, à la vérité et au savoir, alors que le jaune reflète l'inspiration, l'imagination et la créativité. Les bougies blanches représentent la paix, la pureté et la spiritualité. Les vertes apportent l'abondance, la générosité et beaucoup de chance.

Pour les autres couleurs et leurs correspondances, se référer au dossier sur 'Les Couleurs', présenté sur ce site.

 

Copyright © Cellefleuille...Au Bord des Continents ... Veuillez respecter mon travail, merci !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×